KGE Électronique, d’hier à aujourd’hui…

KGE Électronique, d’hier à aujourd’hui…

C’est en 1985, à Longueuil, dans un sous-sol d’à peine 1500 pieds carré situé sur la rue King-George que l’entreprise voit le jour.  Pendant onze ans l’entreprise familiale travaille à accroître sa gamme de produits et sa réputation fait rapidement écho bien au-delà de ses frontières. Une clientèle fidèle provenant de la grande région métropolitaine adopte rapidement KGE pour sa vaste gamme de produits mais aussi pour ses prix compétitifs. La formule KGE était alors née! « Une grande variété de produits électroniques offerts à des prix qui défient toute compétition ».
 
En 1996, KGE Électronique poursuit sa croissance et emménage au 666 place Trans-Canada, dans des locaux de 10 000 pieds carrés. Toujours à l’écoute de sa clientèle, sa gamme de produits s’élargie davantage et l’entreprise devient un incontournable dans son marché. KGE débute ses propres activités d’importation d’accessoires électroniques dénichés aux quatre coins du Monde afin de renforcir sa stratégie du meilleur rapport qualité-prix qui soit. Plus que jamais KGE est capable de répondre aux besoins sans cesse croissants du public et acquiert rapidement une clientèle corporative.
 
En 2007, c’est au 1655 boulevard des Promenades à St-Hubert que l’entreprise familiale québécoise ouvrit ses portes dans une superficie de plus de 30 000 pieds carrés. Les gens arrivèrent de partout pour profiter d’une variété incomparable d’équipements et d’accessoires électroniques, tous offerts au prix KGE: les prix plus concurrentiels de toute l’industrie. KGE est fière de combler les exigences du public tout comme celles des entreprises, par son grand inventaire, ses prix concurrentiels, sa rapidité de livraison et son service client impeccable.

En 2011, nous devenons enfin propriétaires de notre bâtisse située au 2995 Moise-Vincent à St-Hubert. 

D’hier à aujourd’hui KGE demeure à votre écoute pour vous offrir des produits de qualité, un service à votre mesure et le meilleur rapport qualité-prix de toute l’industrie.

Document