FAQ

Voici une liste de questions fréquentes avec réponses. Pour toutes autres questions, veuillez nous contacter au (450)445-4577 ou à info@kge.ca.

  1. Quelle est votre politique de retour de marchandise ?
  2. Est-il possible d'acheter par Internet ?
  3. Quelles sont vos heures d'ouverture ?
  4. Quelles formes de paiement sont acceptées chez KGE ?
  5. Comment puis-je avoir des informations plus détaillées sur l'un de vos produits ?
  6. Puis-je me procurer des chèques cadeaux chez KGE ?
  7. Comment connaître les offres d'emploi chez KGE ?

Quelle est votre politique de retour de marchandise ?

KGE se fera un plaisir d'échanger ou de rembourser toute marchandise neuve et dans son emballage original dans un délai de 15 jours.

Tous les articles retournés doivent être en parfait état, ne pas avoir été utilisés et inclure tous les accessoires, emballages, manuels d'instructions, etc. 
Des frais de remise en stock de 20 % s'appliquent aux produits retournés dont l’emballage serait endommagé ou ne se trouvant pas dans leur emballage d'origine.

Les marchandises retournées sans reçu de caisse seront remboursées au moyen d’un échange ou d’une note de crédit à notre discrétion.

KGE accordera un échange ou une note de crédit pour un retour d’achat effectué il y a plus de 15 jours et moins de 30 jours.

Tout achat fait par crédit en magasin, par chèque-cadeau ou par carte-cadeau est remboursé sous forme de crédit en magasin.

KGE se réserve le droit de limiter ou de refuser le retour de certains articles en tout temps et pour une raison ou une autre.

Certains manufacturiers peuvent demander que tout produit défectueux leur soit retourné directement pour réparation ou remplacement. Le cas échéant KGE Électronique est limité par la garantie des manufacturiers et doit s’y soumettre.

Exceptions et exclusions

Non remboursables :

  • Sur la marchandise coupée
  • Pièces électriques ou électroniques installées
  • Ensembles ou assemblages dont des éléments sont manquants
  • Certains produits informatiques
  • Certains produits audio
  • Haut-parleurs
  • Antennes
  • Microphones
  • Outils
  • Appareils de mesure
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Est-il possible d'acheter par Internet ?

Oui, il est maintenant possible d'acheter sur le web pour certains produits.

Lorsqu'un bouton "Ajouter au panier" est présent sur la page du produit, vous pouvez l'acheter sur le web en cliquant sur ce bouton. Si aucun bouton "Ajouter au panier" n'est présent sur la page du produit, le produit en question n'est pas disponible sur le web pour l'instant. Cependant, des mises à jour sont faites fréquemment et de plus en plus de produits seront disponibles en ligne. Visitez nous souvent pour profiter de ces nouveautés.

La vente sur internet est limitée uniquement au Canada pour le moment. Merci de votre compréhension.

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Quelles sont vos heures d'ouverture ?

Lundi au Vendredi : 8h30 à 18h00
Samedi : 9h00 à 17h00
Dimanche : 10h00 à 17h00

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Quelles formes de paiement sont acceptées chez KGE ?

  • Comptant
  • Débit
  • Visa, Mastercard, American Express : Achat de 5.00$ et plus
  • Paypal (en ligne seulement)
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Comment puis-je avoir des informations plus détaillées sur l'un de vos produits ?

Vous pouvez nous contacter par téléphone au (450)445-4577 ou par courrier électronique à info@kge.ca.

Il nous fera plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

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Puis-je me procurer des chèques cadeaux chez KGE ?

Oui, des chèques cadeaux sont disponibles chez KGE. Présentez-vous en magasin pour vous procurer le chèque cadeau du montant de votre choix.

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Comment connaître les offres d'emploi chez KGE ?

Nous sommes présentement à la recherche d'un conseiller en électronique au comptoir. 30hr/semaine avec disponibilité le jour et le weekend. 3 à 5 années d'expérience. Langue parlée français et anglais.

Salaire à discuter selon l'expérience.

Vous pouvez nous apporter votre CV en magasin ou nous l'envoyer par courrier électronique à info@kge.ca.

Nous vous contacterons pour un compte rendu et une rencontre au besoin

01-03-2017

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