Expédition et livraison

KGE Électronique peut expédier tout produit figurant disponible en inventaire sur notre site web et physiquement disponible en magasin et ce partout au Canada. Prenez note que chaque commande sera considérée autorisée lorsque vous recevrez notre courriel de confirmation à l’adresse courriel que vous nous aurez indiquée. Prenez note que ce courriel ne signifie en aucun cas que notre produit est physiquement disponible en inventaire dans notre magasin ou entrepôt, ou que le produit est envoyé. Un second courriel sera envoyé pour indiquer les informations relatives soit à la disponibilité du produit, ou pour indiquer que la commande a été traitée et envoyée, avec toutes les informations relatives quant au suivi du paquet, le poids, les informations sur le transporteur, date prévue d’arriver à destination (si le service est disponible par le transporteur) etc. Dans le cas contraire, un courriel vous sera envoyé pour vous indiquer que votre produit est non disponible actuellement. Pour la livraison de produits a l’extérieur du Canada, veuillez envoyer un courriel à : info@kge.ca


Deux méthodes sont actuellement disponibles :

  • Livraison standard par Poste-Canada
  • Livraison express par Poste-Canada


Pour toute autre information relative aux méthodes de livraison ou si vous êtes une entreprise et désirez utiliser votre compagnie de livraison habituelle, envoyez nous un courriel avec toutes vos informations à : info@kge.ca