Retours et échanges

  • KGE Électronique se fera plaisir d’échanger ou de rembourser toute marchandise neuve (sauf exceptions) dans son emballage original, dans un délai de 15 jours suivant son achat sur notre site internet.
  • Dans le cas où un produit serait défectueux, nous vous le remplacerons dans les délais alloués.
  • Tous les articles retournés doivent être en parfait état, ne pas avoir été utilisés, ne pas avoir de traces d’usure et inclure tous les accessoires, emballages originaux ainsi que tous les manuels d’instruction.
  • Des frais de remise en inventaire de 20% s’appliquent à tout produit retourné dont l’emballage est manquant, présente des signes de dommages ou que l’appareil soit en fonction mais présente des signes de dommages/usure.
  • KGE Électronique se réserve le droit exclusif de limiter ou de refuser toute demande de remboursement ou échange, peut importe le motif.
  • Certains manufacturiers peuvent demander que tout produit défectueux leur soit retourné directement pour réparation ou remplacement. Dans le cas échéant, KGE Électronique est limitée par la garantie des manufacturiers et doit s’y soumettre.
  • Avant de placer une commande, soyez certain que le produit conviendra à l’utilisation à laquelle il est destiné, car certains produit sont non-remboursables : marchandise coupée, pièces électriques et électroniques ayant été installées, ensemble ou assemblage dont les éléments sont manquants, certains produits informatiques, certains produits audio, haut-parleurs, antennes, microphones, outils, appareils de mesure.
  • Toutes ces politiques spécifiques s’appliquent aux ventes effectuées sur notre site web transactionnel. Nous nous réservons le droit d’annuler toute commande en tout temps qu’elle en soit la raison. Si vous n’êtes pas certains des modalités de retours applicables à un produit ou pour de plus amples informations, veuillez nous envoyer un courriel à : info@kge.ca