Garantie

La garantie de KGE s'applique seulement si demandée dans les 30 jours après la livraison du produit. Un numéro de RMA est obligatoire afin de profiter de cette garantie. Veuillez nous contacter par courriel ou par téléphone pour obtenir un numéro de RMA (consultez la section Contact afin de connaître nos coordonnées). Il revient à KGE la discrétion de décider si un retour ou un échange aura lieu.

Dans le cas d'un retour ou d'un échange, les frais de transport sont payés par le client. EXCEPTION: Si le mauvais produit est envoyé par erreur, KGE assumera les frais de transport pour remplacer le produit, à condition que le client fournisse une preuve que KGE est en faute (par exemple, le client prend une photo du produit envoyé par erreur).

Si l'échéance de 30 jours est échue, la garantie du fabricant s'applique. Veuillez contacter le fabricant du produit pour toute question.

En cas d'un produit défectueux, KGE testera le produit en magasin afin de confirmer la défectuosité du produit. Dans le cas échéant, une carte cadeau en magasin de la valeur du produit défectueux sera offerte au client.