Expédition et livraison
KGE Électronique peut expédier tout produit figurant disponible en inventaire sur notre site web et physiquement disponible en magasin et ce partout au Canada. Prenez note que chaque commande sera considérée autorisée lorsque vous recevrez notre courriel de confirmation à l’adresse courriel que vous nous aurez indiquée. Prenez note que ce courriel ne signifie en aucun cas que notre produit est physiquement disponible en inventaire dans notre magasin ou entrepôt, ou que le produit est envoyé. Un second courriel sera envoyé pour indiquer les informations relatives soit à la disponibilité du produit, ou pour indiquer que la commande a été traitée et envoyée, avec toutes les informations relatives quant au suivi du paquet, le poids, les informations sur le transporteur, date prévue d’arriver à destination (si le service est disponible par le transporteur) etc. Dans le cas contraire, un courriel vous sera envoyé pour vous indiquer que votre produit est non disponible actuellement.
Les frais de livraisons des commandes passées en ligne sont fixes* selon la valeur de votre commande :
Valeur commande | Québec et Ontario | Reste du Canada | ||
Canadapost | Xpresspost | Canadapost | Xpresspost | |
0$ à 49.99$ | 12.95$ | 17.95$ | 19.95$ | N/D |
50$ à 99.99$ | 9.95$ | 14.95$ | 19.95$ | N/D |
100$ et plus | 9.95$ | 14.95$ | 19.95$ | N/D |
À noter qu’en cas d’erreur sur les frais de livraison chargés, nous nous réservons le droit d’annuler la commande à tout moment et nous vous rembourserons le montant de votre commande.*Certaines régions éloignées du Canada ne peuvent être desservies que par avion (SAO) et ne suivent donc pas les tarifs de livraison fixes. Dans ce cas, lors de votre commande, avant d’effectuer le paiement, il vous sera indiqué à combien s’élèvent les frais de livraisons selon le poids de votre commande.