Retours et échanges

  • Vous souhaitez retourner un article chez KGE?

    Les articles dans leur emballage d’origine non ouvert (sauf exceptions) dont vous avez le reçu et qui sont retournés dans les 15 jours suivant la date d’achat* sont admissibles à un remboursement (appliqué au même mode de paiement) ou à un échange. Une pièce d’identité pourrait être requise.

    Les articles qui sont ouverts ou dont l’emballage ne présente pas de sceau, qui sont endommagés ou qui ne sont pas en état d’être revendus, pourraient ne pas être admissibles à un remboursement ou à un échange. Ces produits pourraient être soumis à des frais de remise en état de 20%. 

    Veuillez noter que pour les achats en ligne, les frais de transport ne sont pas remboursables.
    De plus, si vous souhaitez renvoyer un article, les frais d’expédition sont à vos frais sauf avis contraire.


    Certains articles ne peuvent être retournés incluant mais ne se limitant pas aux :

    - écouteurs
    - piles
    - haut-parleurs
    - antennes
    - outils
    - matériels électriques ou électroniques ayant été installés/utilisés
    - convertisseurs audio/vidéo
    - adhésifs
    - produits chimiques
    - certains produits audio
    - microphones
    - appareils de mesure


    KGE honore les garanties légales. Nous remplacerons tout produit défectueux dans les 30 premiers jours suivant votre achat en magasin ou dans les 30 jours suivant la date de réception dans le cas d’un achat en ligne (sauf exceptions).  Dans quelques cas, les manufacturiers demandent que tout produit défectueux leur soit acheminé avant d’être remplacé. Dans ces cas, KGE est limité par la garantie du fabricant et doit s’y soumettre. Advenant le cas où le produit aurait été endommagé par une utilisation inappropriée ou fautive, des frais pourraient être exigée pour effectuer la réparation du dit produit. Ces frais sont alors à la charge du consommateur.

    Tout achat effectué en ligne ou en magasin est sujet à ces conditions.

     Vous avez des questions? Écrivez-nous au info@kge.ca

     *La date de réception est considérée comme date d’achat dans le cas des achats en ligne.